Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cirneco dell Etna - Fiorino junior Dell Ovo
2 mars 2011

Fiorino Junior dell Ovo

2011_02_07_7535__640x480_

Il a vu le jour le 28 mai 2010, dans le berceau de la race, au pied du volcan de l'Etna.

 

Chez Marco et Laura BELFIORE à Catania en Sicile.

 

Fils du multi champion Fiorino et de la jolie Diana.

 

Le cirneco est une race à ne pas confier à n'importe qui, et je n'exagere pas du tout...

C'est un chien hyper actif au temperament volcanique.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> votre cirneco est super! Je me renseigne sur cette race depuis quelques années, et souhaiterais en acquérir une, malheureusement en France nous n'avons pas trop le choix, par rapport aux lignées etc, je pense de plus en plus à faire comme vous: me rendre directement au berceau de la race, pour avoir le type que j'aime et le caractère qui me convient en fonction de la lignée, soit un chien actif sportif et fonctionnel.<br /> Serait il possible d'avoir les coordonnées de la personne chez qui vous avez acheter votre chien, il me plait énormément.<br /> Merci,<br /> <br /> Sabrina
N
Je ne connaissais pas cette race, merci de me l'avoir faite découvrir!
Cirneco dell Etna - Fiorino junior Dell Ovo
Publicité
Publicité